Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot, broderie et crochet, entre autres
11 septembre 2016

en attendant

le Kal:

hier, balade à Luxor, j'ai acheté du coton chez mon ami Albair (une vaie caverne d'Ali Baba), je retrouve les photos et je vous montre.

mes achats:

P1190117

 

ceci pour faire le modèle de châle "arcades" (Tricotcolor)

lien:

http://www.tricotin.com/fr/modeles-gratuits/chales/tricotcolor-arcades.html

je vous souhaite un très bon dimanche, je vous envoie du soleil.

photos prises hier soir:

P1190110

P1190111

 

et hier matin, de ma terrasse:

P1190107

P1190105

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont magnifiques ... autant pour a laine que pour les photos ;) xoxo
tricot, broderie et crochet, entre autres
  • partage de mes loisirs et de quelques photos de mon lieu de vie: l'Egypte (Luxor) Je vis dans une petite maison que je loue à côté de la montagne thébaine avec 9 chats, à côté d'une famille formidable
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité